top of page

Choisissez votre service

Afin de m'adapter au mieux à vos attentes, je vous propose deux façons de vous accompagner, en fonction aussi de votre envie :

  • Service classique

  1. Essayages avec étude de la morphologie pour vous conseiller sur la coupe de la robe qui mettra en avant vos atouts (prévoir 1h30 à 2h00).

  2. Prise de retouches avec la couturière (prévoir 1h00).

  3. Livraison de votre robe à la boutique, accompagnées de la couturière (prévoir 1h00).

  • Service Premium

Conseil en image en tête-à-tête (prévoir 1h30).

RDV facturé 100 € (prix déduit du prix de la robe si vous trouvez votre coup de cœur à la boutique).​

Suivent ensuite les trois RDV du service classique : essayages, prise de retouches et livraison.

Les rendez-vous d'essayages, de prise de retouches et de livraison ne sont pas payants.

Il est conseillé de venir en boutique 12 mois avant le jour J (entre 4 et 6 mois d'attente pour recevoir la robe, puis la période de retouches à anticiper).

_MG_1909_edited.jpg

Le conseil en image

Diplômée d’une formation Conseil en Image spécialisée pour la mariée, je vous accompagne pour trouver la robe qui vous sublimera le jour J.

A travers ce rendez-vous en tête-à-tête, nous faisons connaissance autour d'un café et je vous expose les bénéfices et le concept du conseil en image. Ce premier lien sera le fil conducteur de nos prochaines rencontres et l’assise d’une confiance tout le long de cette préparation si spéciale.

Dans cette option Premium, laissez-vous guider en toute sérénité, et découvrez la sélection de robes que je vous aurai préparé, pour le rendez-vous d'essayages, grâce à la prise en compte de plusieurs critères :

  1. Recensement de vos critères de goût.

  2. Étude de morphologie (car le poids et la morphologie sont deux notions très différentes) : prise de mesures.

  3. Étude du style vestimentaire émotionnel (qui est bien souvent différent du style vestimentaire quotidien) : vous répondrez à un questionnaire.

  4. Prise en compte de votre budget afin de respecter le côté finances.

  5. Ma poudre de perlimpinpin : mon expérience.

 Dans ce métier, nous sommes également formé(e)s à l'approche du développement personnel.

Nous pouvons porter une histoire de corps et un parcours de vie qui ne se devinent pas. Le jour du mariage peut alors s'avérer particulièrement anxiogène pour ces raisons, et bien d'autres.

Afin de limiter cette appréhension qui pourrait se montrer trop envahissante pour vous, nous échangeons autour des regards qui seront inévitablement portés sur vous le jour J et je vous donne quelques clés de mise en confiance.

Nous pouvons "travailler" également la réconciliation du corps et de l'image, mais aussi l'assurance sociale et esthétique.​

Nous ne nous rappelons que de trois choses d'un mariage :

  1. L'ambiance

  2. La qualité du menu

  3. La robe...

C'est dire à quel point le choix de la robe de mariée est important  :  elle doit correspondre  en tous points à votre morphologie, votre style vestimentaire émotionnel, votre caractère, votre tempérament, mais elle doit aussi être votre réconfort, votre seconde peau, l'évidence !

Trouver la bonne robe, c'est avoir l'immense plaisir de la porter en ce jour si exceptionnel, mais c'est aussi avoir la garantie de "l'oublier" (comme lorsque l'on porte un de nos vêtements favoris et conforts).

Ainsi vous vivez une journée sans contrainte de mouvements, où vos convives (et surtout votre moitié !) retrouveront votre charme naturel, même si cette robe est une tenue hors du commun dans laquelle personne ne vous a jamais vu.

Là est bien tout le défi de trouver la robe parfaite !

bottom of page